• sherifa luna

    sherifa lunadite mo si ous l'aimez bien ? moi perso c bof j'aime bien qu sa derniere chanson c tout

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fée 23
    Dimanche 3 Février 2008 à 17:50
    j'aime pas sherifa luna!!!!!!!!
    2
    mélanie
    Vendredi 22 Février 2008 à 20:30
    je l'adore
    3
    nabila
    Dimanche 24 Février 2008 à 22:36
    je tadore
    4
    Framboi-Z3-Chocolat
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 20:13
    Au début j'aimais bien mais à force de l'entendre on voit que c que des "hahein'" ... pis tout le reste, elle raconte sa vie, enfin moi j'aime plus du tout ^^
    On l'a trop entendue !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :