• gregory lemarchal

    gregory lemarchalle pov' gar c'est triste de le  voir partir si tot et surtous si jeune c'est trop tro affreux . jsuis supert triste pour sa famille et karine . !! alors reflechisez 2 seconde au moin et de vous dire que la vie peu a tous momet vous enlevez un etre cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour a part la vie ma enlevée mon grand pere et je lui en veux enormement et elle ma rendu malade dans le sans ou g du aler a l'hoital pour me guerire , et croyez vous que sa soit une vie pur une ado ui n'avez a l'apoque que16 ans et qui e ojourd'hui 18 et qui dit aller a l'hopital pour que de simple consultation et qui ne peux meme pas aller a l'ecole trankil !!!!!!!! mais bon sans reflecissez au moin ne seraisse que 2 seconde

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahlame
    Dimanche 24 Février 2008 à 22:36
    je t'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :